info@aspeda.ch       

FR    

DE   

IT        

entre parents

Networking ASPEDA 2023 à Berne

Échange sans barrières entre les différents partenaires de toute la Suisse

Une quarantaine de personnes issues du monde des sourds et des malentendants de toute la Suisse se sont retrouvées vendredi dernier, le 20 janvier 2023, à Berne, pour une rencontre.


Le vice-président, Marcel Oehler, a animé la soirée et a chaleureusement remercié les personnes présentes d'avoir pris le temps de participer à ce précieux échange. Les besoins linguistiques de tous les participants ont été pris en compte, contribuant à une communication sans barrières.

L’ASPEDA a d’abord présenté son agenda et ses projets, puis les représentants des différentes institutions ont pris la parole. Ils ont souligné à plusieurs reprises à quel point l'organisation de cet événement par l’ASPEDA était appréciée. Ensuite, les groupes régionaux, y compris ceux de Suisse romande, ont rendu compte de leurs activités.

L’apéritif dînatoire est toujours un moment important de la soirée, car il permet aux personnes présentes d'échanger de manière informelle. C'est donc riches de nombreuses informations et de nouveaux contacts que les participants sont repartis vendredi passé.

Impressions de la soirée networking à Berne