info@aspeda.ch       

FR    

DE   

IT        

entre parents

Décès de Monsieur Philippe Estoppey

L'ASPEDA est au regret d'annoncer le décès de Monsieur Philippe Estoppey

 

L'ASPEDA est au regret d'annoncer le décès de Monsieur Philippe Estoppey, audioprothésiste de Lausanne, qui a suivi de nombreux enfants, jeunes adultes et adultes sourds ou malentendants en Romandie depuis plus que 45 années.

Il a été un des contacts très importants pour les parents et les enfants au tout dêbut de la prise en charge après le diagnostic et notamment autour de l'accompagnement à porter les premiers appareils. M. Estoppey a apporté un énorme soutien aux parents et également aux jeunes et aux enfants. Au-delà d'être un excellent audioprothésiste, il avait une capacité très développée à accompagner psychologiquement les uns et les autres.

Le décès de M. Estoppey est une énorme perte pour la communauté sourde. Pour l'ASPEDA il était un soutien constant pour transmettre les informations ; il était convaincu par le rôle et l'importance de notre association pour les familles avec un enfant déficient auditif.

M. Estoppey était proche de prendre sa retraite. C'est d'autant plus éprouvent pour sa famille, à laquelle nous adressons nos pensées émues.

 

Article sur M. Estoppey